Du Chaos énergétique au Bonheur de l'équilibre

November 9, 2017

 

 

 

 

L’harmonie d’un environnement est le reflet de ce qui arrive dans les espaces physiques. Les événements peuvent être entre autres d’origine physique, mentale, émotionnelle, spirituelle ou géo biologique. Donc tout ce qui arrive dans votre maison éveille des réactions qui peuvent être positives ou négatives sur tous les plans d’existence : physique, métaphysique, énergétique, spirituel…

 

L’objectif de ce livre est de vous donner des connaissances de base et des petites astuces pour harmoniser votre maison, votre entourage, afin de pouvoir vous nourrir de la paix et du bien-être de votre « chez vous ».

 

  

 

Tout dans l’univers possède une polarité positive et négative. C’est un fait, une loi universelle, qui procure de l’équilibre.

 

Quand l’environnement n’est pas équilibré, les êtres qui y habitent peuvent être affectés par ces énergies en déséquilibre : maladies, moments de conflit, disputes, les objets cassent assez souvent…

 

 

 

Le psychisme de l’environnement vous incite à avoir certaines attitudes, sentiments et ressentis : à ce moment, vos émotions et vos vibrations peuvent influencer ou être influencées par le lieu et s’ajoutent aux vibrations présentes dans celui-ci. Les êtres humains sont les plus grands transformateurs de l’environnement. La somme de nos créations plus les énergies déjà présentes donnent ce que l’on appelle « le psychisme local ».

 

Le psychisme local, c’est l’identité psychique d’un lieu, c’est-à-dire les types et qualités d’énergies qui orbitent dans cet endroit. Invisible sur le plan physique, cette énergie est très active et visible dans les autres plans plus subtils. Elle gravite autour de nous et nous incite à éprouver des attitudes connectées avec la vibration de l’endroit.

 

 

Le psychisme local est un fort inducteur de comportement.Toute maison a un psychisme local et vous devez soigner son énergie pour qu’elle puisse être alignée avec des puissances telles que l’amour, la lumière et la paix.En prenant soin de votre chez vous, quand vous y entrez, au lieu d’être dévitalisé par un psychisme néfaste, vous vous sentirez vitalisé, en paix et en harmonie.

 

 Vous pouvez transformer votre maison en lieu de lumière et vous nourrir de son énergie. J’ai pris en compte que beaucoup d’entre nous n’habitons pas seuls et que pour plusieurs, changer les énergies de son chez soi implique de faire comprendre aux autres habitants qu’ils doivent aussi faire leur part. Créer un sanctuaire de ressourcement énergétique pour soi est très important et permet d’avoir un refuge pour ancrer ses énergies et se rééquilibrer dans les moments difficiles. Voici la bonne nouvelle : vous pouvez changer le psychisme de n’importe quel lieu car il est plastique et modulable ! 

 

 Une fois capable de discerner l’entourage et d’identifier les agents générateurs d’énergies néfastes, vous pouvez appliquer les contre-mesures afin de changer le psychisme ambiant. Ce faisant, vous transformez votre maison en une source nourrissante d’énergie et de paix pour vous.

 

Extrait du livre "Du Chaos énergétique au Bonheur de l'équilibre" - Par Monique Michel

 

Lien pour acheter chez publier-un-livre

 

https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/534-du-chaos-energetique-au-bonheur-de-l-equilibre

 

Lien pour acheter chez Amazon (version numérique ou livre broché):

 

https://www.amazon.fr/Du-Chaos-énergétique-Bonheur-léquilibre/dp/1549815903/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
https://www.linkedin.com/in/monique-michel-6b526642/?trk=nav_responsive_tab_profile
https://plus.google.com/u/0/+MoniqueMichelcoachViedeR%C3%AAve2016
https://www.facebook.com/coach.vie.de.reve/
Please reload

  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Vie de Rêve
  • Vie de Rêve
  • Vie de Rêve
  • Vie de Rêve
  • Vie de Rêve
  • Vie de Rêve
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous